Siteimprove CMS Plugin

Le Plugin de Siteimprove connecte votre Système de Gestion de Contenu et la Siteimprove Intelligence Platform. Avec l'analytique et l'aperçu sur votre contenu toujours à portée de main, les contributeurs peuvent tester, réparer et optimiser leur travail instantanément.

Réussir du premier coup

Notre CMS Plugin vous permet de rectifier les erreurs et optimiser le contenu au moment où vous le créez. Avec l'aperçu utile sur votre contenu à portée de main, vous pourrez réduire le temps passé sur les rectifications fastidieuses.

Mettre les données analytiques en pratique

En utilisant le CMS Plugin vous pourrez intégrer directement les données à votre processus de création de contenu et d'édition. Construisez de manière proactive une expérience digitale qui restera dans l'esprit de vos visiteurs.

Vérifier les pages instantanément

Évaluez votre travail et son progrès en vérifiant le contenu directement dans votre CMS. Soyez certain que les changements soient implémentés et que toutes les erreurs soient résolues avant de passer à une tâche suivante.

Le CMS Plugin de Siteimprove est actuellement disponible pour :

Drupal logo

Télécharger (Drupal)

Stable release covered by the Drupal Security Team

Téléchargez aujourd'hui le Plugin de Siteimprove pour accéder à du contenu exploitable et à de nouvelles perspectives analytiques. En téléchargeant, vous acceptez les Termes et Conditions du CMS Plugin de Siteimprove.

Siteimprove CMS Plugin

The Siteimprove Plugin bridges the gap between your content management system and the Siteimprove Intelligence Platform. With analytics and content insights always at hand, contributors can test, fix, and optimize their work straight away.

Get It Right the First Time

Our CMS Plugin allows you to fix errors and optimize content while you're editing it. With the necessary content insights at hand, you can reduce the time your team must spend on cumbersome remediation tasks.

Put Analytics Data to Use

Using the CMS Plugin allows you to make Analytics insights an integral part of your content creation and editing process. Proactively build a digital experience that leaves a lasting impression on visitors.

Re-Check Pages Instantly

Evaluate your work and progress by re-testing content directly from within your CMS. Be certain that your changes are implemented and all issues are resolved before you move on.

The Siteimprove CMS Plugin is currently available for:

Download the Siteimprove Plugin today for immediate access to actionable content and analytics insights. By downloading you agree to the Siteimprove CMS Plugin Terms and Conditions.