Explorez les trajets d'utilisateur, d'un point A à un point B

Imaginez le jour où les contenus et la structure de votre site seront en telle harmonie que chaque visiteur accédera à l'information qu'il recherche du premier coup. Grâce aux trajets d'utilisateurs Siteimprove,, ce rêve devient réalité : votre équipe et vous pourrez maintenant prendre des décisions éclairées sur la structure et la mise en page de votre site.

Image of Siteimprove's User Journeys showing an exemplary visitor route

Suivez les chemins de vos visiteurs

Pour comprendre pleinement vos visiteurs, vous devez vous mettre à leur place. Choisissez un point de départ et un point d'arrivée pour analyser les trajets d'utilisateurs d'un point A à un point B, et ainsi dépeindre toutes les actions qui ont été accomplies sur le trajet. Vos visiteurs ont-ils trouvé ce qu'ils cherchaient ? Sont-ils distraits par quelque chose ? Vers où rebondissent-ils? Maintenant, vous le saurez.

Image of Siteimprove's User Journeys showing an exemplary visitor route

Éliminez les éléments inefficaces

Les visiteurs peuvent ne pas toujours prendre la voie que vous avez tracée pour eux ; parfois, ils peuvent ne pas l'emprunter du tout. En découvrant les failles du trajet de l'utilisateur, vous pouvez éliminer les éléments inefficaces et créer une expérience utilisateur qui permettra non seulement de retenir les visiteurs, mais aussi de les conduire à vos contenus clés.

Image of Siteimprove's User Journeys in combination with Behavior Tracking

Analysez les choses sous un autre angle

Le trajet d'utilisateur est une composante essentielle de l'équation pour comprendre comment vos visiteurs interagissent avec vos actifs numériques. Combiner ces précieuses informations avec notre outil de suivi approfondi du comportement et nos cartes de comportement claires vous permettra de développer de nouvelles perspectives sur votre présence numérique et la manière dont vos utilisateurs s'en servent.

Image of Siteimprove's User Journeys that shows how to share insights

Partagez les informations facilement

Ajoutez les trajets d'utilisateur à des modèles de rapport personnalisés, ou exportez-les en tant que fichier PDF ou CSV et ainsi collaborer de manière transversale avec tous vos partenaires. La transparence totale stimule l'harmonisation à l'échelle de votre organisation, et aboutit à une présence numérique qui satisfait véritablement vos visiteurs.

Explore A-to-B User Journeys

Imagine the day your content and design work together so seamlessly that every visitor gets the information they came for in the first place. With Siteimprove User Journeys, that day is here: you and your team can now make confident, informed decisions about the structure and layout of your website.

Image of Siteimprove's User Journeys showing an exemplary visitor route

Follow Your Visitors' Paths

To fully understand your visitors, you need to walk a mile in their shoes. Choose a start and end point to analyze A-to-B user journeys and portray every action that's been taken along the way. Are visitors accomplishing what they came for? Are they getting distracted? Where do they bounce off? Now you have the answers.

Image of Siteimprove's User Journeys showing an exemplary visitor route

Eliminate Inefficiencies

Visitors might not always take the route you paved for them; sometimes they might not get close at all. By uncovering flaws in the user journey, you can eliminate inefficiencies and create a user experience that not only keeps visitors engaged but leads them to key pieces of content.

Image of Siteimprove's User Journeys in combination with Behavior Tracking

Analyze From a New Angle

User Journeys are a crucial part of the equation to understand how visitors interact with your digital assets. When you combine this powerful knowledge with our in-depth Behavior Tracking and visually appealing Behavior Maps, you'll develop a brand new perspective on your digital presence and the way people use it.

Image of Siteimprove's User Journeys that shows how to share insights

Share Insights Easily

Add User Journeys to custom report templates, or export them as a PDF and CSV file to collaborate cross-functionally with all kinds of stakeholders. Shared visibility drives organizational alignment and results in a digital presence that genuinely satisfies your visitors.