Mesurez votre réussite numérique grâce aux métriques clés

Bien qu'il est agréable de rendre compte du nombre de visites et des pages consultées, ces indicateurs ne prouvent pas nécessairement si votre site appuie les objectifs de votre organisation. Les métriques clés de Siteimprove combinent une interface intuitive et des données exploitables vous permettant d'identifier, de suivre et d'optimiser aisément ce qui compte réellement aux yeux de votre organisation.

Image of Siteimprove's Key Metrics feature that shows how a new KPI is created

Harmonisez vos données, vos objectifs et votre stratégie

En lieu et place de données génériques, les métriques clés vous permettent de définir des déclencheurs utiles qui vous aideront à atteindre des objectifs concrets. En regroupant ces déclencheurs individuels dans des KPI tels que la génération de prospects, vous pouvez suivre facilement votre réussite et vos progrès, et en informer votre équipe de direction. De cette manière, vous garantissez une harmonisation parfaite entre vos efforts numériques et vos objectifs généraux.

Image of Siteimprove's Key Metrics summary that gives an immediate overview of the current website performance

Identifier les éléments à améliorer.

Le tableau de bord des métriques clés Siteimprove vous donnera un aperçu immédiat des performances de votre présence numérique. Déterminez facilement les éléments performants et ceux où vous risquez de ne pas respecter vos objectifs. Si vous constatez des écarts de performance, vous pouvez prendre les mesures appropriées pour atteindre vos objectifs en toute certitude.

Image of Siteimprove's Key Metrics feature including attached monetary values

Prouvez la valeur de votre site à vos partenaires

Les métriques clés fournissent des données représentant la valeur réelle de votre présence numérique et sa contribution à la réussite de votre organisation. En attribuant une valeur monétaire à chaque action sur votre site Web, vous communiquez à vos partenaires des informations concrètes et quantifiables, en relation avec les objectifs commerciaux généraux de votre organisation.

Image of Siteimprove's Key Metrics feature showing website performance details over time

Calculez rétroactivement les performances du site

Grâce aux métriques clés, vous pouvez établir des références d'historique en calculant rétroactivement les performances de votre site à partir des données collectées par Siteimprove Analytics. Ces références donnent à votre équipe une vue détaillée des performances du site au fil du temps, vous permettant ainsi d'analyser ce qui a fonctionné, ce qui n'a pas fonctionné et les moyens d'améliorer les performances futures. Ajoutez et supprimez une ou plusieurs métriques clés selon les besoins et les objectifs de votre organisation, et constatez des résultats pertinents immédiatement.

Measure Digital Success With Key Metrics

While visits and page views are nice to report on, they don’t necessarily prove that your website supports your organization’s objectives. Siteimprove Key Metrics combines actionable insights with an intuitive interface so you can easily identify, track, and optimize what really matters to your organization.

Image of Siteimprove's Key Metrics feature that shows how a new KPI is created

Align Data, Objectives, & Strategy

Instead of reporting on generic data, Key Metrics helps you define worthwhile triggers that support you in reaching concrete targets. By summarizing these individual triggers into KPIs, such as lead generation, you can easily track success and progress and report to management with ease. That way you make sure your digital efforts are closely aligned to overall objectives.

Image of Siteimprove's Key Metrics summary that gives an immediate overview of the current website performance

Identify Room for Improvement

The Key Metrics dashboard gives you an immediate overview of how your digital presence is performing. See what’s going well and where you're at risk of failing to meet your targets. In case you identify performance gaps, you can then take appropriate actions to reach your objectives with certainty.

Image of Siteimprove's Key Metrics feature including attached monetary values

Prove Website Value to Stakeholders

Key Metrics provides you with data that can show the true value of your digital presence and how it contributes to your organization's success. By attaching monetary values to each action on your website, you give stakeholders concrete, quantifiable information connected to overall business objectives.

Image of Siteimprove's Key Metrics feature showing website performance details over time

Calculate Performance Retroactively

Using Key Metrics, you can establish historical benchmarks by retroactively calculating all data you’ve collected in Siteimprove Analytics. This gives your team an in-depth view of website performance over time, allowing you to analyze what worked, what didn’t work, and what you can do to improve future performance. Add or remove key metrics as your organization’s needs and objectives change and see relevant results immediately.