Captez les évaluations de vos visiteurs

Grâce à l'outil d'évaluation de Siteimprove, vos visiteurs peuvent laisser des commentaires directement sur une page et ainsi vous aider à révolutionner votre présence numérique. Ces commentaires ajoutent une dimension qualitative à vos données quantitatives : sans elle, vos données seront incomplètes.

Image of Siteimprove's Feedback feature showing an exemplary visitor comment

Captez les idées de vos visiteurs

Parfois, une nouvelle perspective venant de l'extérieur est exactement ce dont votre site Web a besoin. Feedback offre aux visiteurs un outil instantané et discret pour exprimer leurs opinions et leurs expériences, que vous pourrez ensuite intégrer dans de petits correctifs ou utiliser comme source d'inspiration dans le cadre d'une refonte complète.

Image of Siteimprove's Feedback feature that gives an overview of all pages with feedback surveys

L'analyse de données en toute simplicité

Pour être en mesure d'exploiter des données, il faut en faire une analyse adéquate. Feedback collecte et affiche les réponses d'une manière simple et facile à interpréter ; des tableaux détaillés représentent les pages qui sont appréciées et celles posant des problèmes à vos visiteurs. Les nuages de mots affichent les mots-clés et donnent une idée générale de l'humeur des utilisateurs de votre site.

Image of Siteimprove's Feedback feature showing an exemplary word cloud

Améliorez l'expérience utilisateur

Les commentaires tels que « je ne trouve pas… » ou « ça ne marche pas » vous permettent de faire le lien entre l'expérience réelle des utilisateurs et vos données numériques. Grâce à ces informations, vous pouvez identifier puis supprimer les défauts actuels de votre site, et ainsi créer une expérience numérique exceptionnelle dont vos visiteurs se souviendront longtemps.

Image of Siteimprove's Feddback feature showing the first step of the survey creation process

Une configuration clé en main

Feedback est simple à configurer et facile d'utilisation dès le premier jour. Vous pouvez ajouter une ou plusieurs enquêtes à votre site sans avoir besoin des services coûteux d'un conseiller ou d'une préparation excessive. Après avoir reçu les premières évaluations, vous pourrez prendre des mesures immédiates en corrigeant les problèmes soulevés, ou en transmettant les commentaires directement aux partenaires concernés.

Capture Visitor Feedback

With Siteimprove Feedback, visitors can leave comments and reviews directly on a page to help take your digital presence to the next level. It adds a qualitative dimension to your quantitative data—because one without the other is only half the truth.

Image of Siteimprove's Feedback feature showing an exemplary visitor comment

Capture Visitor Ideas

Sometimes a fresh perspective from the outside is precisely what your website needs. Feedback gives visitors an instant, unobtrusive way to share their opinions and experiences, which you can incorporate into small fixes or use as inspiration for an entire redesign.

Image of Siteimprove's Feedback feature that gives an overview of all pages with feedback surveys

Data Analysis Made Easy

It takes proper analysis to make data valuable. Feedback presents the collected replies in a clean and easy-to-interpret manner, and detailed tables illustrate which pages are perceived well and which cause your visitors trouble. Word clouds display keywords and give an idea of the overall mood among your website's users.

Image of Siteimprove's Feedback feature showing an exemplary word cloud

Enhance the User Experience

Comments such as “I can’t find...” or “This isn’t working" enable you to connect the actual user experience with the numerical data behind it. Equipped with this knowledge, you can identify and remove current flaws to create an outstanding digital experience that leaves a lasting impression on visitors.

Image of Siteimprove's Feddback feature showing the first step of the survey creation process

Turn-Key Setup

Feedback is simple to set up and easy to use from day one. You can add one or multiple surveys to your site without the need for a pricy consultant or excessive preparation. Once you receive the first replies, you can take immediate action by fixing issues or forwarding feedback straight to relevant stakeholders.