Visualisez les performances grâce aux cartes de comportement

Les grandes quantités de données peuvent être difficiles à interpréter, et encore plus difficiles à expliquer aux autres. En se basant sur les coordonnées de clic, le suivi du doigt et les profils de défilement, les cartes de comportement de Siteimprove vous simplifient la tâche, grâce à une représentation tangible de chacune des actions de vos visiteurs.

Image of Siteimprove's Behavior Maps feature showing an exemplary Heat Map

Visualisez le comportement des visiteurs

Comprenez le trajet de vos visiteurs grâce à la carte de chaleur, qui regroupe toutes les coordonnées de clic ou de toucher sur une page spécifique. Cette carte affiche l'attention des visiteurs en utilisant une échelle de couleurs variant en intensité en fonction du niveau d'activité. Procédez à une évaluation quantitative grâce à la carte des clics, une superposition graphique qui fournit des informations sur les performances de chaque élément de page interactif.

Image of Siteimprove's Behavior Maps feature showing an exemplary Scroll Map

Établissez une structure pilotée par les données

La carte de chaleur peut révéler des imperfections importantes dans la structure de votre site. Par exemple, si vos visiteurs cliquent continuellement sur une image sans lien, vous pouvez vous en servir pour créer à l'avenir une expérience plus intuitive. La carte de défilement vous permet quant à elle de connaître la distance parcourue par vos utilisateurs sur une page Web spécifique, et permet ainsi à votre équipe d'examiner les pages lourdes en contenus et déterminer le meilleur positionnement des informations essentielles.

Image of Siteimprove's Behavior Maps feature showing an exemplary Segmentation Map

Ciblez vos groupes de visiteurs plus efficacement

La carte de segmentation vous permet de comparer les profils de clics des différents groupes de visiteurs, en dressant un portrait détaillé de leurs préférences et de leurs habitudes en matière de clics. Exploitez cette information pour générer des contenus auxquels les visiteurs pourront s'identifier, ainsi que des campagnes intéressantes pour tous les groupes.

Image of Siteimprove's Behavior Maps feature showing an exemplary Click Map

Présentez vos rapports en toute simplicité

Expliquer les données d'analytique à vos partenaires peut s'avérer compliqué. Simplifiez la présentation de vos rapports d'analytique en leur transmettant votre carte de comportement, et ainsi les aider à comprendre l'interaction des visiteurs avec votre site ; ils vous en remercieront.

Visualize Performance With Behavior Maps

Piles of data can be overwhelming to interpret and even harder to explain to others. Based on click coordinates, finger tracking, and scrolling patterns, Siteimprove Behavior Maps simplify the process through tangible representations of every action a visitor takes on your website.

Image of Siteimprove's Behavior Maps feature showing an exemplary Heat Map

Visually Track Visitor Behavior

Understand visitor journeys with the Heat Map, which aggregates all click coordinates or finger touches on a specific page. It maps visitor attention using colorful spots that range from dark to bright depending on the amount of activity. Quantify those visuals with the Click Map, a graphical overlay that provides performance details of each interactive page element.

Image of Siteimprove's Behavior Maps feature showing an exemplary Scroll Map

Implement Data-Driven Design

The Heat Map can reveal important design imperfections. For instance, if visitors continue to click unlinked images on a page, this can help you craft a more intuitive experience going forward. Meanwhile, the Scroll Map shows you how far visitors scroll on particular webpages, helping your team evaluate copy-heavy pages and determine the best place to share critical information.

Image of Siteimprove's Behavior Maps feature showing an exemplary Segmentation Map

Target Visitor Groups More Efficiently

The Segmentation Map allows you to compare click patterns of different visitor groups by painting a detailed picture of their preferences and clicking habits. Take this information to craft relatable content and engaging campaigns for any visitor segment.

Image of Siteimprove's Funnels feature showing details about alternative routes taken by visitors

Report to Stakeholders with Ease

Explaining analytics data to stakeholders can be complicated. Simplify your analytics reporting by sharing Behavior Maps to help them comprehend how visitors interact with your website. They will thank you for it.